"Derby" 2017 en route?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: terrys, hammy, philqw78, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

LEmpereur
Major-General - Jagdtiger
Major-General - Jagdtiger
Posts: 2961
Joined: Sun Apr 01, 2012 2:52 pm
Location: L'Empire Bête et Méchant!
Contact:

Re: "Derby" 2017 en route?

Post by LEmpereur »

charles wrote:Les résultats à chaud, la team france fini seconde, et Fred gagne sa poule.
Denis
Bravo les gars ! :D
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez :
Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Le projet 2020 : http://2020batailledeloigny.blogspot.fr/
Cons se le disent!!!
halbaraddebrest
Master Sergeant - U-boat
Master Sergeant - U-boat
Posts: 528
Joined: Tue May 18, 2010 5:13 pm

Re: "Derby" 2017 en route?

Post by halbaraddebrest »

Comment ça "Bravo les gars !" c'est une contre performance inadmissible à part Fred qui fini mieux que l'an dernier mais qui n'est même pas "best player of the tournament" ;-) bon ok vous deviez laisser un peu d'espoir aux angl?@&# ! on vous pardonne si vous nous faites un compte-rendu plus détaillé.

Salut

Xavier
PS : attention je risque de vous coacher l'an prochain comme j'ai coaché Fred cette année, stage commando, nuées de flêches, stage de survie dans la forêt tropicale, entrainement à balles réelles, stage de Viet vo dao, rodéo, stage face à des hordes fanatisées, bras de fer avec éléphant... ;-)
christophe
Captain - Bf 110D
Captain - Bf 110D
Posts: 891
Joined: Wed Nov 14, 2007 3:37 pm

Re: "Derby" 2017 en route?

Post by christophe »

voila le resumer.
Poule tercios : nos amis anglais ont pris le minimun de tercios (surtout des early T) et un max de cv et de canon (8 au max pour une seule armée).
En fait, j'ai essayer de colmater mes ailes et de tenir le centre.
4 parties en défensif pur, sauf avec mes spearmen qui ont fait un peu de boulot....
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
Le cid.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”