Germanicus VIII.1 les 8 et 9 avril 2017

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Minablo
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint
Posts: 50
Joined: Mon Jan 17, 2011 9:47 pm

Re: Germanicus VIII.1 les 8 et 9 avril 2017

Post by Minablo »

Un très grand merci à Denis pour tout !

Pour l'année prochaine, la même chose : date, lieu et météo. Dîner en terrasse avec vue sur la campagne, on s'y fait vite....
LEmpereur
Major-General - Jagdtiger
Major-General - Jagdtiger
Posts: 2961
Joined: Sun Apr 01, 2012 2:52 pm
Location: L'Empire Bête et Méchant!
Contact:

Re: Germanicus VIII.1 les 8 et 9 avril 2017

Post by LEmpereur »

Minablo wrote:Un très grand merci à Denis pour tout !

Pour l'année prochaine, la même chose : date, lieu et météo. Dîner en terrasse avec vue sur la campagne, on s'y fait vite....
Les 10 et 11 mars... C'est pas gagné ! :roll:
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez :
Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
Le projet 2020 : http://2020batailledeloigny.blogspot.fr/
Cons se le disent!!!
Onurbm
Senior Corporal - Destroyer
Senior Corporal - Destroyer
Posts: 114
Joined: Fri Apr 04, 2014 6:57 am

Re: Germanicus VIII.1 les 8 et 9 avril 2017

Post by Onurbm »

Mes remerciements, subjectifs et egocentrés comme le prône le Tao. A la dernière seconde de la dernière minute du dernier jour de la présente incarnation, le sage comme le fou sont est seuls avec soi-même (Lao Tseu :shock: ) , alors autant assurer tout de suite et que ce soit bien ( Bruno :mrgreen: ), à :

Ceux qui ont œuvré pour faire du jeu FOG ce qu’il est (plutôt bien même si à mon gout en 2017, MEG est mieux) mais j’ai dit à peu près la même chose à propos de FOG et de DBM avant lui.
Ceux, dont vous êtes, qui ont fait de nos tournois FOG une très agréable succession de réunions festives de la grande confrérie des FOGistes de France, Société beaucoup plus agréable à mon gout que le rassemblement des ADGistes voire même que feu celle des DBMistes … :mrgreen:

Au grand maitre de l’école Zhou, absent à Chaniers , pour son investissement et sa patience dans la formation de ses padawans . A suivre en FOG et en MEG :P

A Denis et ceux qui l’ont aidé malgré le déchainement des éléments à relever le flambeau et construire cet excellent Weekend. :P :P

A Lempereur et au Prince qui ont assuré pour le confort et l’intendance d’une équipe ile de françoise … je me souviendrai du Château Sainte Marie à Dompierre sur Charente et du confort de la Skoda Octavia que j’ignorais totalement. Je persiste à préférer l’appli WAZE, en anglais, au GPS intégré du carrosse du prince. :lol:

A ceux qui ont participé aux très intéressantes discussions, pendant le voyage aller et retour pour supporter les merdouilles sur l’A10. Le mot de conclusion revient à Jim qui confirme « I cannont say I disagree » ( traduction libre : ça ne me plait pas vraiment , mais je ne peux qu’être d’accord) … alors qu’en fin de notre discussion Europe politique est ressorti que l’Europe actuelle est un empire allemand ( économie, population ) supporté par le roi de France ( comportement typique des présidents français ) et qu’il conviendrait de réactiver la vieille alliance Franco-écossaise pour ne pas quitter cet empire ou à défaut, le rejoindre au plus vite ( il y a plus à faire avec Europe qu’avec la perfide Albion) . :wink:

A Fafa pour les émissions enregistrées sur les janissaires et autres thèmes historiques qui nous ont accompagné sur le retour, allongé comme l’aller pour cause de re-merdouilles sur l’A10.

Aux quatre Victimes qui ont encaissé le flot de la marée Jaune, Guillaume, Didier, Christophe, et enfin Denis qui a réussi à s’occuper du liquide au dernier tour de la dernière partie. (Photo preuve à disposition). :oops:

Enfin à l’artiste impérial qui prépare la nouvelle mouture des troupes aux yeux bridées pour que l’esthétique de l’armée sur la table soit à la hauteur de celle des décors et de la manœuvre. Pour en Mars 2018 aller s’emparer de la coupe de l’Open d’Allemagne au château du Marzburg … Ce sera moins dur que les années passées, Ferddy-le-piquier-terrible est en poste à l’étranger hors UE, pour trois ans … il organise le tournoi FOG d’IZMIR (Turquie ) cet été.

A bientôt et à la prochaine édition, en FOG, en MEG ou en autre chose … prochains épisodes annoncés Moncheaux, Saumur , Daventry , Néron . :mrgreen:
Bruno MASSON
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”