Un peu d'aide dans mon choix

Moderators: terrys, hammy, Blathergut, Slitherine Core

Post Reply
frederic
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad
Posts: 628
Joined: Fri Nov 30, 2007 8:29 am

Un peu d'aide dans mon choix

Post by frederic »

J'ai reçu la règle et le livre d'armées.
De 4 nations retenues par coup de coeur "uniformologique", je passe à deux après parcours des listes d'armées.

Mon choix se fera donc entre l'Armée d'Italie et les Saxons.

- Les deux armées offrent assez de variétés pour me permettre d'adapter ma liste en fonction des parties.
- Les Saxons gardent ma préférence car je pense que l'armée sera moins jouée par d'autres joueurs (j'aime me différencier ;) ).
- Les Italiens offrent l'avantage d'avoir de la garde.

Je n'ai pas encore lu la règle et même après l'avoir lu, vu que je ne pourrais pas faire de partie avant longtemps (tout seul et sans armée), vos commentaires sont les bienvenue pour m'aider à me décider courant septembre afin de commander les figus puis de les faire peindre.
dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Posts: 410
Joined: Sun May 27, 2007 3:23 pm

Re: Un peu d'aide dans mon choix

Post by dvorkin »

D après les commentaires et les compositions des armées voici mon avis

L avantage des saxons c qu ils peuvent être jouer dans les deux camps et la cavalerie lourde est excellente. En revanche ces troupes sont assez prisées par nos amis étrangers.

Les italiens comme tu l as fait remarquer dispose d unité de la garde c est le seul avantage que j y trouve. En revanche pour toi je ne pense pas que cette armée sera beaucoup jouèe.
bahdahbum
Brigadier-General - 15 cm Nblwf 41
Brigadier-General - 15 cm Nblwf 41
Posts: 1950
Joined: Mon Aug 28, 2006 7:40 pm

Re: Un peu d'aide dans mon choix

Post by bahdahbum »

Je rejoins le commentaire d'Olivier .

Heu es saxons et italiens sont déjà peints ...depuis 1990 ...et rebasés :D

reste encore la garde saxonne à peindre et les conscrits de la garde Italienne ...
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”